Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
17 août 2010

Un petit jeu très sympa !!!!

bonsoir,

Eh oui, encore moi, ces soir, je n'arrête pas, mais si c'est le dernier de la journée.

Un petit jeu proposé par Lili qui adore les cartes de Noël. 

J'ai décidé de participer en fabriquant 12 cartes de Noël selon des sketchs qu'elle proposera. N'hésitez pas à y aller voir.

On a besoin de monde et chacun ou chacune pourra y trouver aussi la récompense de son travail et peut-être aussi de sa passion.

Pour en savoir plus, allez sur le blog de Lili, ici. Plus on sera nombreux et mieux cela sera.

Et si le jeu ne vous intéresse pas, vous pouvez quand même faire passer l'info.

Merci bien

A bientôt

Scrapbises

 

 

Publicité
Commentaires
H
Et bien je suis passé voir Lili et je me suis laissée tenter. Il me reste plus qu'à faire l'article et en suite au boulot, on devrai faire des merveilles tous ensemble.<br /> A bientôt
Répondre
L
c'est courageux douze cartes!! hate de voir tout ça!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité