Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
31 juillet 2010

Projet mini naissance et scrapasstuce

bonjour,

Je voudrais d'abord remercier mes nouvelles et premières abonnées de s'intéresser ainsi à mes réalisations.

Je suis sur un nouveau projet d'un mini naissance pour une amie de ma fille. J'ai trouvé l'idée sur le magazine "Passion Scrapbooking", création et pas à pas de Sandrine Bouché (Scrapyfée). Je vous le montrerai quand il sera fini.

Une nouvelle scrapastuce "Faites du scrap façon mixed média". Allez voir ici, vous aurez toutes les infos. A ne pas rater. Un magnifique lot est à gagner là.

as100722a

Pour mieux voir, n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Bon week end à vous tous et toutes,

scrapbises

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai vraiment hâte de voir ton mini!<br /> Bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité