Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
8 septembre 2010

Une nouvelle scrapastuce

bonsoir,

Eh oui, encore un article (cela fait 3 en 2 jours !!!!). quand je commence, je n'arrête plus. L'actualité des blogs m'aide aussi.

ce soir, je viens vous parler de la nouvelle scrapastuce pour venir découvrir les papiers Lorelaï design et les gagner !!!!!!

as100824a

Aurélie, 30 ans, mariée et maman de deux petits garçons, Hugo et Noah, scrappe depuis la naissance de son premier fils en 2005. Elle vient de lancer sa marque de papiers Lorelaï design. sa première collection est sortie le 21 juillet.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas, allez voir .

A bientôt.

Scrapbises

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir a toi<br /> Je ne connais rien au scrap je suis desolé<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité