Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
5 novembre 2010

Une scrapastuce chez Créapassions

Bonjour,

Encore moi !!!! Eh oui, j'ai reçu dans mes mails une scrapastuce chez Créapassions que je veux vous donner ici.

"Après les maskingtapes, découvrez les ficelles déco (Baker's Twin) de Lovely Tape et gangez les grâce à la scrapastuce !

as101104a

Après les masking tape, Lovely Tape vous propose de découvrir les Baker's Twin, des ficelles pour tout emballer, décorer, égayer et tout ce que vous voulez. De ficelles 100% coton, éco-friendly, bio-dégradable, venant des Etats Unis, une nouveauté que je vous propose de gagner avec cette scrapastuce.

Comment jouer ?

Sur votre blog, poster cette scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot "SCRAP AVEC LOVELY TAPE" avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@créapassions.com)

Vous avez jusqu'au 15 novembre 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux(se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un kit de Baker's Twin offert par Lovely Tape.

Bonne découverte."

Je vais de ce pas participer. Peut-être gagnerais-je cette fois ? Attendons le tirage au sort !!!

Bonne journée

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
L
A toi!! Bises. Nadine
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité