Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
16 juin 2010

Appel à votre générosité

Bonjour,

Aujourd'hui je viens relayer une information importante pour une bonne cause.

Ce message vient du blog de Fifine http:ateliers-vitamine-c.over-blog.com que je cite :

Aujourd'hui je fais appel à votre générosité et aussi sur votre réseau pour faire circuler une info un peu particulière.

La France entière a été bouleversée par la disparition de Grégory Lemarchal, il y a déjà 3 ans.

En Savoie, je pense que l'émotion avait été encore plus forte (Il repose à 5 minutes de chez moi).

Les Virades de l'Espoir organisées chaque année sur l'esplanade du Lac à Aix les Bains rencontrent un vif succès et tant mieux.

Cette année je vais me joindre à l'équipe de bénévoles pour animer un stand de..........scrapbooking ! Ah oui ! Autant utiliser ses compétences pour une bonne cause !

outre des ateliers d'initiation, je lance un appel de cartes.

 

Vous aimez pratiquer les loisirs créatifs

Vous voulez soutenir l'association

logo2

Alors répondez à l'appel des cartes créatives

Débordez d'imagination, créez des cartes de toutes les formes et toutes les couleurs

Ces cartes seront mises en vente  lors des "VIRADES DE L'ESPOIR"initiation organiseés sur l'esplanade du Lac à Aix les Bains le 26 septembre prochain

Plus de détails sur http://ateliers-vitamine-c.over-blog.com/.

Vous pouvez réaliser autant de cartes que vous le souhaitez bien sur !

Vous avez jusqu'au 18 septembre pour me les faire parvenir.

Je vous communiquerai mon adresse postale par mail (voir sur le site)

Je compte sur vous pour, une fois de plus, prouver qu'il y a une vraie solidarité dans la scraposphère.

A bientôt !

Bises

Fifine

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité