Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
23 janvier 2019

Carte pivotante

Bonjour à toutes et tous, nous voici mercredi et je continue à créer pour l'atelier de mes scrapcopines du jeudi.

Aujourd'hui une carte pivotante que je trouve jolie, encore du noir mais j'aime beaucoup l'effet noir et blanc et toujours en rapport avec la nature, les fleurs et les papillons. c'est mon style, j'aime vivre dans la nature et la mettre partout dans mon travail.

Et voilà le modèle trouvé ici

Tuto carte pivotante

TUTO CARTE PIVOTANTE MENU 1,5 feuille A 4 de papier de couleur 1. 1 feuille de papier A 4 de couleur 2.

http://abcduscrap.blogspot.com

 

Belle journée à vous et bon scrap à celles qui aiment et bonne activité à toutes celles et ceux, messieurs savent aussi utiliser leurs talents pour les loisirs créatifs ou tout autre activité.

Mauricette

DSCN0126

DSCN0127

DSCN0128

DSCN0129

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité