Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
17 septembre 2018

Carte chevalet triple

bonjour à toutes et tous, toujours en recherche d'idées pour la rentrée de l'atelier de mes chères amies et amis loisirs créatifs, j'ai trouvé cette carte chevalet très sympa. Le modèle est ici.

Tuto carte chevalet triple + astuce perfo - Le Petit Monde de Nathel

Hello tout le monde !!! Bien longtemps que je n'ai rien posté mais je vous assure j'ai bien bossé créé ! Des cartes, des pages, un art-journal en collaboraiton avec Elisa Pagès...j'ai pas chômé ! Vous allez voir tout ça dans les ours à venir...patience...

http://nathelscrap.canalblog.com

Et voilà mes photos :

 

DSCN9998

DSCN0003

DSCN0008

DSCN0009

DSCN0010

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité