Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
7 mars 2011

Un nouveau blog candy chez Toutouille !!!

Bonsoir,

J'espère que votre journée s'est bien passée et qu'elle a été aussi ensoleillée qu'à Saint-Malo où le soleil a brillé superbement, même s'il faisait un peu froid !!!

"Mon blog candy "Toutouille blog" à découvrir ici

J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous communiquer toutes mes astuces et bonnes adresses, mes expériences réalisées à propos de divers sujets, j'ai à ce jour 15 abonné(e)s que je remercie de bien vouloir me suivre et me soutenir.

Voilà, c'est le moment de vous faire découvrir ce que je vais vous envoyer si vous gagner ce blog candy.

62378862_p

Pour participer, c'est comme d'hab !!!!

- 1°) vous mettez un p'tit mot sous cet article afin que je puisse vous contacter (lien de votre blog ou adresse mail pour celles ou ceux qui n'ont pas de blog)

- 2°) vous copiez/collez mon article dans son intégralité sur votre blog afin que l'info soit partagée 

- 3°) et pour celles qui ne connaissent pas mes liens préférés, allez voir ce lien de mon blog qui vous permettra peut être de trouver le petit + de votre prochaine page :

http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2009/09/12/15040139.html#comments

Vous avez jusqu'au 19 mars pour participer et je procéderai au tirage.

Bonne chance à tous et à toutes."

Voilà, moi, je tente ma chance à nouveau et souhaitent que vous ayez également envie de participer et découvrir Toutouille.

Scrapbises

Mauricette


 

Publicité
Commentaires
T
bonjour, j'ai bien notée ton inscription, je te remercie, je vois que tu parles du soleil de st MALO? Es-tu de la région? moi j'habite près du mt, veux tu bien me dire comment tu es arrivé jusqu'à moi svp!(petit sondage perso) merci
Répondre
A
Merci de l'info et je vais voir, car finalement, je ne peux jouer partout.<br /> Gros bisous et bonne chance à toi
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité