Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
3 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour à vous tous et toutes,

Enfin revenue chez moi après un week end très agréable !!!!!! Un réveillon trèèèèèèèèès romantique avec mon homme, le premier comme cela et le reste du week end pareil en rouge et noir avec un repas, je ne vous dis que cela.

Les photos suivront mais un bug sur ma carte mémoire retarde cela ! Je vous les mets au plus vite ! Je ne vous décris pas les bons moments (c'est mon secret !!), je vous assure que j'ai apprécié les moments, les repas, les "mots doux" (hummmmmmmmmmm !!!), tout y était pour passer un week end génial !!!!!

Nous nous sommes souhaités une très bonne année qui commence déjà avec que du bon !!!!!

Je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2011, santé surtout, bonheur, amour, joie et peut-être un peu (même beaucoup !!! (alors plus encore) d'argent !!!! pour vous et toutes vos familles !!

rose_01_bon_an_2011

(cliquez sur l'image pour la voir briller !)

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une bonne nouvelle année, tout le bonheur du monde et une bonne santé.<br /> Bisous
Répondre
L
bonne année 2011 et pleins de bonnes choses!!
Répondre
E
Mon souhait le plus cher c'est que ton bonheur dure le plus longtemps possible et pas que pendant une année. Sois heureuse !!! J'attends les photos avec impatience ! Bonne journée à toi et gros bisousss<br /> Michèle
Répondre
A
Tout ce que je peux te souhaiter c'est que le reste de l'année continue comme cela a commencé.<br /> Bonne et heureuse année de bonheur !!!
Répondre
V
je te souhaite plein de bonnes choses , je vois que tu as bien commencé l'année , alors qu'elle continue <br /> bises vero2A
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité