Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
26 décembre 2010

Journée de Noël !!!!!

 

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille, peut-être sous la neige, ici plutôt le soleil et le froid quand même Ce matin, la météo annonçait - 6°.

J'ai reçu dans ma bal la semaine dernière une des cartes de Noël pour le jeu de Lili "12 semaines avant Noël". Je vais en profiter pour la remercier car elle nous a proposer de magnifiques sketchs et une relation avec les scrapinautes très amicale et agréables. Merci aussi aux filles pour leur sympathie et leurs très jolies cartes.

La dernière reçue est de Harmonie. elle est superbe !!!!!!!

DSCN3735

Voyez comme elle m'a gâtée. Et des embellissements supplémentaires

DSCN3736

Merci bien Harmonie. Je vais pouvoir faire des cartes pour les fêtes de fin d'année.

Et puis mes enfants, mon ex mari (eh oui, il ne peut éviter !!!) m'ont aussi gâtée.

DSCN3738

un centre de table superbe pour ma table basse

DSCN3740

un joli bougeoir, que de belles décos

et un cd et dvd

 

DSCN3743

DSCN3742

Que de belles choses. J'adore. Merci à vous qui m'avez tant gâtée. Et vous, vous avez été gâtés ?

Belle journée.

Breizhbises

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que pour toi ces fêtes se passent au mieux ,<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Comme tu as été gâtée - c'est cool - bravo - bisous - Yolande
Répondre
M
de bien jolis cadeaux.... merci de ton passage qui me fait toujours plaisir. une petite promenade sur ton blog pour y voir des photos de St Malo que j'adore. Bisous et belle année à toi et les tiens.
Répondre
B
c superbe !<br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :)<br /> biz
Répondre
N
Coucou Mauricette<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle soit pour toi et ta famille pleine de bonheur, de joie et surtout de santé. Que tes souhaits et tes rêves puissent se réaliser cette année.<br /> <br /> Gros bisous Mauricette,<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> PS : Merci encore pour les très nombreux commentaires que tu postes chez moi cela me fait extrêmement plaisir
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité