Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
5 novembre 2010

Mes fonds de page !

Bonjour,

Hier, je suis partie passer 2 heures avec ma fille, Morgane pendant sa pause déjeuner. En chemin, j'ai remarqué plein de feuilles jonchées sur le sol et j'avais envie de prendre des photos de cet automne aux couleurs si chaudes. En revenant, je suis allée me balader au parc des Chênes. C'est superbe à toute époque.

DSCN3016

DSCN3019

Le château sert d'école de musique et c'est très agréable quand on se balade au son des instruments.

DSCN3027

Dans cette ambiance, j'ai eu envie de ramasser des feuilles pour les mettre sur mes pages (idée récup !!!) et puis une autre aussi sympa, pourquoi ne pas créer des fonds de pages pour mes photos d'automne ? et voilà, sitôt pensé, sitôt fait (ou presque).

DSCN3047

la première

DSCN3048

 Elles me plaisent bien ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je viens de recevoir une autre surprise dans ma boite au lettres. Une jolie carte de Mamazerty.

DSCN3045

elle est très jolie !!!! Merci à toi Mamazerty, j'adoooooooore ! Et les fleurs envoyées avec

DSCN3046

Elle est sympa, non !!!!!!

A bientôt 

Mauricette




Publicité
Commentaires
A
je me régale, j'ai une très grande envie de m'y mettre - mais je ne vais pas y arriver, ça ne donnera jamais des choses comme vous <br /> y a til des livres qui peuvent expliquer aux nulles comme moi ? ? <br /> GRos bisous
Répondre
M
je ne sais pas ce que je n'avais pas fait mais là je me suis ré inscrite à ta news<br /> passe un beau week end<br /> bisou
Répondre
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
A
Jolies photos!! Bonne idée pour les feuilles, c'est super joli!<br /> Gros bisous:
Répondre
V
de bien jolis fonds , vite vite une page <br /> bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité