Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
9 octobre 2010

Carte anniversaire Jérôme

Bonjour à tous et à toutes,

On a fêté en famille hier soir les 21 ans de Jérôme, mon gendre, à la maison (bien sûr le jour de son anniversaire était le 20 septembre, mais ce week end, il déménageait sa famille et n'étais pas disponible).

Je lui ai fabriqué une nouvelle carte (eh oui, j'en avait fait une pour que ma fille l'a lui offre avec son cadeau ici (http://scrapmomo.canalblog.com/archives/2010/09/23/19137152.html), je n'arrête plus).

Sans plus tarder, voilà les photos :

DSCN2762

et Jérôme en train d'ouvrir son cadeau 

DSCN2769

et avec Morgane qui nous a fait un bon gâteau à l'orange (Miammmmmm !). On s'est régalée, mais elle a été courageuse, l'a préparé alors qu'elle n'aime pas !!!! Merci, ma fille !!! c'était pour aider sa maman qui préparait des tiramisus aux fruits

DSCN2771

Superbe !

DSCN2772

et les tiramisus café, poires Belle Hélène et figues framboises !!

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte, et ces desserts me mettent l'eau à la bouche!!!!<br /> bises
Répondre
M
tres joli tes foto maman!!! je mangerai bien un otre tiramisu!!!<br /> domage ke je sui un peu ecarlate sur la foto av mon cheri!! sinon el son reussi!!<br /> bisoussssssss
Répondre
A
waou ce tiramisu a l'air fantastique!! la carte est tres jolie. bises
Répondre
V
Jolie carte d'anniversaire et magnifiques tiramisu (on en mangerait !!!)<br /> Merci pour tes toujours si gentils passages chez moi :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité