Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
6 octobre 2010

Une première carte de Noël

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais remercier Annick pour son inscription à ma newsletter et merci pour tes commentaires.

Je viens vous poster une carte de Noël ! Eh oui, je sais déjà !!!! Mais c'est dans trois mois et ça vient vite !!! Et puis cette carte fait partie d'un jeu dont je vous parlais en septembre sur le site de Lili ici à partir de ce sketch :

57485199_p

et voilà ma carte :

DSCN2750

Prête à être envoyée à une des personnes inscrites à ce jeu. Faite avec du papier Prima Marketing "Fairy Flora Collection", des fleurs Tyed-Dyed-Gypsies  et tag Noël Graphic45 collection 2009.

Bonne journée à tous et à toutes

Mauricette

Scrapbises

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
F
T'as raison de t'y prendre tôt!<br /> Très jolie§§§
Répondre
V
Superbe !!! Te voilà bien lancée, tu n'as plus qu'à continuer ;-) Noël c'est dans moins de 3 mois !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Petit coucou pour te remercier de ta visite....<br /> Bon week-end et à une prochaine fois sur nos blogs respectifs...<br /> Amitiés...
Répondre
A
Superbe cette carte!! Tu es très forte, je ne saurai jamais faire des trucs comme ça!<br /> Bisous ma belle!<br /> Anne
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité