Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
29 septembre 2010

Une petite carte pour une jolie princesse !!!

Bonsoir à vous tous et toutes,

Je viens vous parler ce soir d'une petite fille atteinte d'une grave maladie, le cancer, info relayée sur le blog de Maméloup ici et dont elle a eu l'info sur le blog de Caroleka, une scrappeuse du forum Liberty Scrap.

Je la cite :

"Bonjour à toutes (et à tous),

Aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrappeuses (et je rajoute des scrappeurs) !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans qui vit des jours difficiles à cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille. 

Cette petite fille rêve d'être princesse.... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un château à prêter, des villageois qui sont prêts à jouer le jeu en costume, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider en confectionnant des cartes de princesses ! Je lance donc un appel à toutes les scrappeuses (et scrappeurs) qui passent sur ce blog, s'il vous plait relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village a créé une adresse pour notre petite princesse ! La voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 RIANS

d'avance merci pour elle !"

Merci à toutes et tous pour vos réponses tant attendues par cette petite puce !!!!! Bien sûr, je vais participer et vous montrerai ma carte !!!!!!

Si vous n'êtes pas scrappeuse ou scrappeur, vous pouvez également participer, bien sûr !!!!

Scrapbises

Mauricette 

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ta carte...la mienen partira lundi... j'espère que cette puce en recevra beaucoup....
Répondre
F
Je vais participer aussi, c'est le moins qu'on puisse faire...<br /> bonne soirée§§§
Répondre
M
Ton message m'a bcp. émue et je vais faire une carte de princesse toute rose! Bisous à bientôt
Répondre
S
C'est une magnifique initiative, je vais participer aussi...<br /> Bises!
Répondre
A
j'en ai fait une aussi et j'espère que la tienne ne sera que la suivante d'une longue série. bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité