Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
26 juillet 2018

Peinture à mains pour tous petits

 

DIY / TUTO Bébé : Comment faire de la peinture maison - La recette. - Les Mamans Créatives

Bonjour les Mamans ! Aujourd'hui je vous apprend comment faire de la peinture maison comestible / non toxique avec votre enfant ! un TUTO / DIY facile qui présente une recette de peinture totalement adaptable aux bébés et se conserve plusieurs mois.

http://les-mamans-creatives.com


Ne pouvant non plus utiliser de la peinture car tout acrylique et donc chimique, je cherchais une autre solution et j'ai trouvé ce blog surtout que ma petite fille grandit et qu'elle aimera faire de la peinture avec ses doigts.

Bonjour les Mamans ! Aujourd’hui je vous apprend comment faire de la peinture maison comestible / non toxique avec votre enfant ! un TUTO / DIY facile qui présente une recette de peinture est totalement adaptable aux bébés et se conserve plusieurs mois. Je vous conseille de ne pas hésiter à mettre pas mal de colorants alimentaires afin que les couleurs soient bien vives ! Allez les mamans sortez ces ingrédients que nous avons toutes à la maison et créez votre propre peinture pour le...

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité