Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
23 novembre 2017

Carte étoile de Noël

Pour envoyer à une amie, j'ai essayer une carte de Noël, modèle trouvé ici 

Carte étoile et son tuto - scrapaly

Voici une carte en forme d'étoile, trouvée sur un site étranger, et adaptée à ma façon. Commencer par dessiner un triangle de 21cm de côtés. Voici un schéma pour y arriver facilement (l'idéal étant d'utiliser un compa, mais je n'en avais pas qui ai un écartement de 21cm) Vous avez donc votre triangle qu'il ne vous reste plus qu'à découper.

http://scrapaly.canalblog.com

Je la referai en plus grande car 11 cm de côté, je trouve cela un peu petit. elle est très facile à faire.

DSCN9050

DSCN9051

DSCN9052

DSCN9053

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité