Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
20 novembre 2010

Très bon anniversaire !

Coucou,

Juste un petit mot aujourd'hui pour souhaiter un très bon anniversaire à ma fille, Morgane, en ce jour de ses 21 ans. Tout de temps que je n'ai pas vu passer et pourtant ils sont bien là. Ce soir, elle le fête avec ses amis mais demain j'irai lui faire  un gros bisou.

wjeuq0

J'ai trouvé ce beau gâteau sur le blog de Patsyzaz ici. Vous pouvez aller la voir, elle a des créations superbes.

Je lui prépares une petite carte à ma façon, mais chut !!!! J'attends qu'elle l'ai eu avant de vous la montrer, sinon elle va la découvrir avec vous, je n'en ai pas envie, il n'y aurait plus de surprise.

Bonne journée.

Mauricette

Publicité
Commentaires
M
Je vais la retenir aussi cette façon de faire une carte - super pour mettre un tit billet - bisous - Yolande
Répondre
A
joyeux anniversaire avec un poil de retard, bises
Répondre
M
merci tou le monde!!!!!! et merci a toi maman pr ton pti msg et ta magnifik ptite carte!!!!! gro gro bisouille!!!
Répondre
Z
Bonne anniversaire à ta fille et merci pour la Pub de mon blog de créas.<br /> Je te souhaite une belle soirée de dimanche, bisous
Répondre
F
Très bon anniversaire à Morgane<br /> Passe un bon dimanche<br /> Milbiz<br /> Flo
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité