Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
27 septembre 2010

Permanence AZZA Saint-Malo

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'abord remercier mon nouvel abonné, Christian, (eh oui vous avez bien lu) et merci de t'intéresser à mes "oeuvres".

Une info ce week end démonstration scrapbooking AZZA à Saint-Malo.

Voici  l'affiche

PO_affiche_a4__3_

"Bonjour à toutes,

Vous avez l'affiche pour les portes ouvertes qui auront lieu ce week end à l'atelier, ZA de la Ville Besnard à saint-Malo (route de Saint-Coulomb - ancien garage Volvo camions).

J'y tiendrai permanence en partenariat avec Sylviane, l'animatrice de Saint-Méloir aux horaires suivants :

Vendredi 9 h - 17 h

Samedi 10 h - 19 h

Dimanche 10 h - 18 h.

Merci de faire circuler largement l'information à vos listes de diffusion !

et rendez-vous ce week end.

Scrappeusement vôtre.

Myriam Guibourgé - Les ateliers de Myriam

06 03 05 35 90

www.azzaworl.com."

Bonne Soirée à tous et à toutes.

N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'adore lire vos messages.

Scrapbises

Mauricette

 

 

 

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité