Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
7 août 2010

Spectacle de rues

Bonjour,

Je viens vous montrer les dernières photos prises d'un spectacle de rues et que je vais pouvoir bientôt scrapper.

Ce spectacle était présenté par la "compagnie commun Accord" dans "Chaporte moi !"

spectacle_de_rues_003

2 personnages qui se croisent

spectacle_de_rues_005

se recroisent

spectacle_de_rues_010

tout ça pour avoir le même chapeau

spectacle_de_rues_016

se supportent

spectacle_de_rues_019

pour se rapprocher peu à peu

spectacle_de_rues_020

et ne plus se séparer ensuite.

Qu'en pensez-vous ? Belle histoire, n'est-ce pas ?

Breizh bises

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout l'art du scrap alors j'attends de voir , merci pour tes visites <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
L
ca m'a l'air symmpa ce pti spectacle de rue. Hate de voir comment tu vas scrapper tout ca!
Répondre
S
9a m'a l'air très sympa, j'ai hâte de voir le mini que tu vas en faire!<br /> Bises
Répondre
A
tres sympa comme sujet de scrap :) un petit mini en perspective! bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité