Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
14 novembre 2018

carte 3D

une nouvelle carte 3D qui m'a beaucoup plu car très simple et que je vais ainsi pouvoir proposer à mes scropines à l'atelier.

Le modèle ici : 

Idée cadeau : Comment réaliser une carte en 3D pour épater vos proches ?

Idée cadeau : Comment réaliser une carte en 3D pour épater vos proches ?noté 5 - 2 votes Voilà une idée de bricolage qui devrait vous plaire puisqu'elle va permettre de stimuler vos enfants ou vos ados. L'idée, fabriquer une carte en trois dimensions pour surprendre les proches à qui elle sera adressée.

https://desidees.net

et mes photos :

DSCN0257

DSCN0258

DSCN0259

DSCN0260

DSCN0261

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité