Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
17 avril 2018

carte pop up boite explosion

Bonjourà toutes et tous,

Dimanche était le jour de la fête de l'anniversaire de ma petite fille. Sa maman décorait sa table en blanc et noir (thème panda) et en rose, donc j'ai réussi à trouver un tampon panda et j'ai respecté les tons (à peu près après l'avoir fini, ce que j'avais pris pour du rose tournait au rouge lol), je l'ai trouvé belle et tout le monde a été surpris agréablement. Peu savaient ce que j'étais capable de faire.

Le tuto vient d'ici 

DSCN0044

DSCN0045

DSCN0046

DSCN0048

DSCN0050

Carte Boîte - Tuto

Bonjour tout le monde! Je reviens enfin par ici! Aujourd'hui, je vous offre un petit tuto! Je ne suis pas l'auteur de l'idée, on en trouve partout! Voici une carte qui fait de l'effet! Elle se plie à plat complètement et facilement pour être glissée dans une enveloppe, mais une fois ouverte, elle a un...

http://lestutosdemanou.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité