Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
26 janvier 2018

tricot

Pour Noël, j'ai acheté de la laine pour tricoter le premier pull de ma petite fille, Aïna, travau d'aiguille, nouveau pour moi, j'ai toujours fait du crochet. Je l'ai terminé ce matin et y ai mis ma touche personnelle en ajoutant 2 jolis papillons de velours rouge et rose.

La laine de la marque Katia est douce et chaude car elle contient du coton, de la laine et un peu de synthétique.

J'ai adoré travaillé cette laine et le résultat est superbe, ma fille est super contente quant à ma petite fille, du haut de ses 9 mois était bien dedans.

Les 2 premières photos sont le catalogue et le modèle, les autres le mien

 

livre-catalogue-patron-tricot-crochet-layette-automne-hiver-katia-6038_fr-nl

patron-tricoter-tricot-crochet-layette-pull-automne-hiver-katia-6038-13-p

DSCN9425

DSCN9426

DSCN9427

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité