Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
5 décembre 2017

Calendrier de l'Avent 2

Le premier calendrier de l'Avent partagé ici était pour ma petite fille pour chez ses parents et celui ci est encore pour elle mais cette fois chez sa mamie. Celui-ci est encore de la récupération puisque la base est faite avec des pots de yaourts donnés par des personnes de mon entourage et par ma petite puce qui a mangé plein de petits suisses, elle a participé à sa façon. Je me suis amusée et passionnée à le faire car il est plus long à créer que l'autre, mais ce fut un véritable plaisir et surtout celui de la découverte car à 7 mois, tout est neuf pour elle et elle aime toucher, écouter mes histoires, regarder tout et partout.

 

DSCN9136

DSCN9137

DSCN9138

DSCN9139

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité