Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
20 novembre 2017

carte escalier

Aujourd'hui, je suis allée voir ma fille pour lui souhaiter son anniversaire avec une petite carte en escalier qui lui a vraiment plu.

 

J'ai pris le tuto ici 

Une carte de remerciements avec un tutoriel.... - Les ateliers de Marie

Il y a quelques jours, j'ai envoyé une carte de remerciements à Geri Baby, une talentueuse scrapeuse, que j'ai eue l'extrême plaisir de connaître à la convention Stampin up à Mayence, il y a 2 ans ! Il me tenait à coeur de lui envoyer cette carte dans les teintes piscines party, brune dune, vert olive et fruits des bois....

http://mariemeyer.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité