Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
13 juillet 2011

Des canards dans la mare !!

Coucou les ami(e)s,

Je suis toujours en vacances et ai appris à faire des vidéos, comme vous avez vu dans les articles précédents.

Ma promenade dans le jardin du Thabor m'a permis de m'exercer encore sur des canards qui nageaient dans leurs mares.

Voici les photos de l'endroit :

DSCN5133

Une cabane à côté des mares

DSCN5134

autour des mares

DSCN5130

La mare

et le vidéos


DSCN5132

Ces canards sont en plongée et nous font une jolie danse !!!


DSCN5131

Ici ils nagent gentiment. je les trouvent vraiment très beaux ces oiseaux noirs et blanc.

Comment les trouvez-vous ?

Et le soir, quand je suis rentrée chez mon ami, une surprise m'attendait. Mais regardez plutôt.

DSCN5298

Des bougies pour l'apéritif et le repas du soir !! N'est'ce pas romantique !!! J'ai adoooooré !!!

DSCN5300

Bonne journée !!!

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant de les voir plonger en même temps; ils sont bons pour la natation synchronisée.<br /> Sympa de mettre des vidéos.<br /> Gros bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité