Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
30 juin 2011

Petit message à faire circuler !!!

Me revoilà parmi vous,

Le soleil et la chaleur reviennent enfin ! Tant mieux, je suis en congés demain soir et vais en profiter un maximum ! Ce week end plage avec mon amoureux et puis soirée du samedi à Folklores du Monde, grande fête folklorique du monde à Saint-Malo ! Pour en savoir plus, cliquer sur le nom de la manifestation.

Pour illustrer, je vous montre des photos de l'an dernier :

07072010 010

07072010 033

07072010 050

des costumes, des danses, des musiques, des instruments, toutes les bonnes choses des vacances.

Je vous mettrai des photos dimanche prochain. A découvrir si vous ne connaissez pas.

Je suis passée sur le blog de Lamanuelle. J'y ai trouvé un message à transmettre absolument pour ne pas éteindre la flamme (qui venait de chez Sylviane). Je vous le passes car je connais des personnes de mon entourage qui ont vécu des moments difficiles.

"Ne l'éteignez pas s'il vous plait !!

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière.

Vendredi sera la journée du cancer.

J'apprécierai si vous pouviez envoyer ce message

66097547_p

Ceci est en mémoire des personnes

que vous connaissez ou de ceux ou celles qui en sont victimes

SVP Faitescirculer, même si ce n'est qu'à une personne.

N'éteignez pas cette flamme, merci !!!"

Bonne soirée !!

Breizhbises

Mauricette

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
Répondre
T
Coucou Mauricette,<br /> superbe festival. Il s'est déjà produit dans ma région mais jamais été voir encore !<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
M
j'aime beaucoup c egenre d efêtes!chanceuse!<br /> moi je pars pour la journée au bord du canal de Nantes à Brest au Nord du 44<br /> bisous
Répondre
L
Folkloriques et merci pour la flamme! Bises. Nadine
Répondre
L
c'est genial ces folklores j'ai adoré celui que j'ai vu en bretagne il y a des annees! merci pour ces jolies photos bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité