Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
31 octobre 2010

Zoo de la Bourbansais !!! (2ème partie)

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà la suite de ma visite au zoo de la Bourbansais près de Saint-Malo, à Pleugueneuc (35).

DSCN1107

Une oie cendrée

DSCN1108

Un paysage vraiment magnifique,

DSCN1111

DSCN1126

les singes,

DSCN1118

les chèvres en drôle de position,

DSCN1120

un poney,

DSCN1123

traversé par un joli ruisseau,

DSCN1137

un marabout,

DSCN1101

un wallabi,

DSCN1145

des flamants roses,

DSCN1157

DSCN1159

des rapaces,

DSCN1149

DSCN1161

d'autres animaux, (euhhhh !) ma fille et son amie !!!!!!!! elle serait fâchée que je l'appelle ainsi (elle n'a plus internet pour l'instant, donc elle ne le verra pas ) ouf !!

DSCN1162

Avec sa mère !!!!! Beau tableau, n'est-ce pas ? Revenons au zoo maintenant

DSCN1165

démonstration de rapaces,

DSCN1174

vol de la cigogne pour clore la démonstration.

J'espère que vous apprécierez ma visite.

A bientôt

Mauricette

Publicité
Commentaires
M
Un zoo dont je ne connaissais pas l'existence et pourtant je vais à Saint Malo de temps en temps. Merci du commentaire déposé chez moi, c'est l'occasion pour moi de découvrir ton blog et tes belles réalisations.
Répondre
J
Encore une jolie ballade!
Répondre
V
jolies photos<br /> bises
Répondre
L
Pour cette balade au zoo!! Bises Nadine
Répondre
A
Très belles tes photos.Tu as une fille superbe et tu es très souriante !!!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité