Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
27 octobre 2010

4ème carte de Noël

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma 4ème carte de Noël pour le jeu "12 semaines avant Noël chez Lili avec ce sketch

58208391_p

Seul: impératif : carte shaby si possible et du ruban.

et voici mes 2 cartes (eh oui je me suis beaucoup amusée). Je ne sais pas si c'est shaby mais elle me plaisent bien.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir plus grandes. Désolée pour les couleurs pour avec ce temps tristounet, ça ne rend pas vraiment la beauté des couleurs.

DSCN2897

La première dont l'image vient d'une feuille de scrapbooking "Graphic 45" ainsi que le fond et la carte a été glimmermistée par mes soins en marron. Les fleurs viennent de chez Pétaloo.

DSCN2898

détail sur les fleurs,

DSCN2899

et sur les rubans,

DSCN2904

2ème carte que je vais envoyer à Alias pour la remercier de son cadeau. La couleur du ruban feuilles est vert clair.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de vos petits mots gentils et vous souhaite une bonne journée.

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
H
Elles sont magnifiques.<br /> Je ne serai pas tout à fait dans le thème cette fois ci, mais l'essentiel c'est le partage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Vive le challenge! Bises. Nadine
Répondre
I
bon bah je le remet..... Alors, je te disais que tes cartes étaient super joulies, mais que si tu acceptais un petit conseil, il faudrait que tu recadres au plus près tes photos, ou mettre un affichage un chouya plus grand, cela les mettraient plus en valeur et nous verrions mieux les détails !!! :) Gros bisous. Isa.
Répondre
I
Elles sont super mimies !!! si je peux me permettre un petit conseil, essaies de les recadrer au plus près, cela permettrait de les mettre plus en valeurs et à nous de voir davantage de détails..... ;) Gros bisous. Isa.
Répondre
A
Très jolies tes cartes,elles vont faire des heureuses !!!<br /> Merci de m'avoir mise dans tes liens,je vais de ce pas te rajouter aux miens.
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité